Maquillage sourcils : le crayon sourcil précision de Bourjois

maquillage sourcils – crayon sourcil – 2en1 sourcil

Pour intensifier son regard et le sublimer, utiliser du mascara volume  est évidemment nécessaire mais dans cette étape, il ne faut pas non plus négliger l’importance du crayon à sourcil.Trop souvent oublié, le celui-ci est pourtant très utile pour toutes celles désirant accentuer et mettre en valeur leurs yeux.

En plus de les sublimer, les crayons à sourcil permettent aussi de sculpter votre regard, en harmonie avec la couleur de vos cheveux. Existant en plusieurs modèles avec des effets divers et variés, on peut facilement se perdre lorsque le choix se présente à nous.

Bourjois l’a parfaitement compris et pour nous aider à mieux choisir sans y passer des heures, la marque présente son top produit du mois : le crayon à sourcil Précision.

Comme son nom -très prometteur- l’indique, il permet d’avoir des sourcils net, naturellement redessiné et à l’avantage d’avoir un bon rapport qualité/prix. Deux en un, la mine semi souple permet une application rapide, précise et efficace. Un atout pour celles souhaitant se maquiller vite et bien.

Sa brosse coiffante intégrée est agréable par sa douceur et existe en trois teintes : noir ébène, châtain et blond foncé. Par la suite, il est possible d’utiliser un produit complémentaire permettant de colorer vos sourcils après les avoir brossés et lissés.

Gloss, vernis, fond de teint, BB cream… Vous trouverez d’autres produits et informations sur le site officiel de Bourjois : boutique.bourjois.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top