savon noir

Le savon noir pour revitalisé la peau du visage

Les propriétés du savon noir : Il s’agit d’un savon de couleur sombre qui offre un soin lavant, adoucissant et purifiant hors normes. Le Savon Noir est une substance entièrement naturelle sous la forme d’une pâte de gommage sans grain, végétale et huileuse. Elle est obtenue à partir d’un mélange d’huile et d’olives noires broyées et macérées dans du sel et de la potasse.

Préparé à partir de l’olive noire, il n’est pas irritant et est très reconnu pour ses propriétés calmantes et adoucissantes. Ce savon doux et naturel, riche en vitamine E, peut être délicatement parfumé avec des huiles essentielles. De par ses vertus hydratantes et exfoliantes, le savon noir prépare la peau à l’exfoliation des cellules mortes en la laissant douce et satinée.

L’utilisation du savon noir : Pour le visage et le corps, au hammam ou dans la douche, sur une peau chaude et bien humide, enduire le visage et le corps de savon noir avec les mains : après 3 à 4 minutes, procéder au gommage du corps avec des frictions en rotation à l’aide d’un gant de gommage afin de se débarrasser des impuretés les plus profondes. Le résultat est étonnant, la peau nettoyée respire mieux et devient adoucie dans le même temps.

Laisser un commentaire

You must be logged in to post a comment.

Back to Top