3 produits de beautés pour un teint éclatant

Le teint gris, les cernes marqués, le visage bouffi et la peau terne : voilà ce que vous constatez chaque matin lorsque vous vous regardez dans le miroir. Heureusement, rassurez-vous, ce n’est pas définitif ! Et pour vous redonner le sourire, voici nos 4 produits de beauté chouchous pour un teint éclatant en toutes circonstances.

Eau micellaire Bioderma H2O pour nettoyer la peau

Votre premier geste beauté pour un teint éclatant est de penser à le nettoyer quotidiennement. Il faut cependant utiliser les bons produits pour éliminer correctement les résidus de maquillage et les particules de pollution, sans jamais abîmer ou agresser votre derme.

Un produit magique rempli toutes ces fonctions à merveille : il s’agit des eaux micellaires H2O de la marque Bioderma, spécialement formulées pour respecter l’équilibre lipidique de la peau. Il en existe ainsi en trois gammes différentes :

  • Créaline, pour les peaux sensibles ;
  • Hydrabio, pour les peaux sèches ;
  • Sébium, pour les peaux mixtes à grasses.

A compléter une fois par semaine avec un gommage puis un masque de votre choix, en fonction de votre type de peau.

CC crème Erborian pour unifier le teint

La CC (Color Correction) crème est l’outil magique contre les teints ternes et avec des rougeurs, des cernes, des marques violacées… Il s’agit en fait d’une crème blanche qui va se transformer au contact de votre peau. Elle va alors se colorer et unifier parfaitement votre teint, camouflant les rougeurs et autres marques.

La CC crème d’Erborian est l’une des meilleures CC crème sur le marché. Facile à appliquer, d’une bonne contenance malgré le prix parfois élevé, il suffit d’un petit pois de crème pour couvrir tout le visage. Pour les peaux les moins marquées, cette CC crème atténue également efficacement les cernes.

Enlumineur Clarins pour illuminer le visage

Touche finale pour un teint éclatant (en trichant un peu, certes) : l’enlumineur ! L’enlumineur est un produit illuminateur du visage, qui va réchauffer et réveiller votre teint en un clin d’œil. Pour un maquillage réussi, déposez votre enlumineur sur le haut des pommettes, l’arc de cupidon et le dessus des sourcils pour un résultat naturel.

Cet enlumineur Chubby Stick Sculpting Highlight de la marque Clinique est ainsi très pratique car il s’adapte à toutes les carnations et permet surtout d’appliquer facilement le produit. En effet, sa présentation sous forme de crayon (comme pour les lèvres ou les yeux) le rend très pratique et facile d’utilisation.

 

Pour trouver facilement les produits que nous venons de vous présenter, notre conseil est de se rendre dans une parapharmacie moins chère que les autres, que vous pourrez trouver facilement en ligne ou en vous renseignant dans votre quartier.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée . Les champs obligatoires sont marqués (requis):

Back to Top